Digest City Punch(Lines) S01E01: Des histoires d’identité


Oh Yeahhh, I was mentioned and it feels Good. Good week happy readers and take time to enjoy the other discoveries, just as I did. Tx MessyDawn.

It's Going Dawn

Comme je disais dans mon dernier billet, le prochain billet qui est maintenant le précédent si tu arrives à me suivre, devait porter sur une petite revue des blogs que je suis. Parce que je prends un sympathique plaisir à parcourir les blogs camerounais ces deniers temps, j’ai pensé à tous ces internautes *toi, moi, eux, nous et les autres* qui loupent parfois des billets intéressants, ou qui tout simplement voudraient en savoir plus sur ces penseurs libres qui font la blogosphère camerounaise. Donc pif paf pouf, voici l’épisode 01 de Digest City Punch(Lines), ma petite revue des trucs chouettes qu’on peut dénicher en faisant du shopping d’inspiration sur les blogs du pays.

1. Oubirah: Hommage à un héros national

Le blog Oubirah est une collection d’écrits édifiants propulsés par Uriel et Sabirah sur la spiritualité, l’histoire, l’amour et autres voyages que vivent nos âmes. Pourquoi j’aime particulièrement ce…

View original post 827 more words

Discussing is more fun

